ANNEE 2024
Séance du 24 janvier
012024 Adoption du procès-verbal du Mercredi 13 Décembre 2023
022024 Demandes de subvention-Rénovation et extension de la Salle des fêtes de Gabian
062024 Adoption du procès verbal du Mercredi 24 janvier
072024 Adoption du Budget Primitif Principal Mairie 2024
082024 Choix Entreprise Monument aux Morts
092024 Demande de fonds de concours des communes auprès de la Communauté les Avant Monts
Séance du 13 mars
Séance du 13 Mars 2024 délibérations 122024 à 322024
Séance du 24 avril
Séance du 24 avril 2024 délibérations 332024 à 432024
44 2024 adoption proces verbal du 24 avril 2024
45 2024 sollicitation aide hérault energies
46 2024 autorisation signature entretien domaine public
47 2024 autorisation signature convention transfert temporaire
48 2024 tarification alp et règlement
49 2024 voyage scolaire roujan
50 2024 admission en non valeur
51 2024 decision modificative n3 au budget principal mairie
ANNEE 2023
Séance du 01 février
012023 Adoption du procès verbal du mercredi 30 novembre 2022
042023 Approbation du budget primitif AIRE DE LAVAGE 2023
052023 Approbation du budget Primitif 2023 PHOTOVOLTAIQUE
Séance du 01 mars
072023 décision modificative n°1 virement de crédits BP CCAS
Séance du 29 mars
082023 Adoption du procés verbal du mercredi 1er février 2023
092023 Vente de la parcelle AD 197 pour l’euro symbolique à Monsieur Testa Robert
102023 Attribution de subventions aux associations gabianaises et diverses Année 2023
112023 Renouvellement à l’adhésion à l’Agence Technique Ingénierie Année 2023
132023 Approbation du compte de Gestion 2022 PRINCIPAL
142023 Approbation du compte administratif PRINCIPAL 2022152023
152023 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2022 PRINCIPAL
162023 Approbation du budget primitif PRINCIPAL 2023
172023 Approbation du compte de gestion 2022 CCAS
182023 Approbation du compte administratif CCAS 2022
192022 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2022 CCAS
202023 Approbation du budget primitif CCAS 2023
212023 Approbation du compte de gestion AIRE DE LAVAGE 2022
222023 Approbation du compte Administratif AIRE DE LAVAGE 2022
232023 Affectation du résultat de focntionnement de l’exercice 2022 AIRE DE LAVAGE
242023 DM N°1 Budget AIRE DE LAVAGE
252023 Approbation du Compte de Gestion PHOTOVOLTAIQUE 2022
262023 Approbation du Compte Administratif PHOTOVOLTAIQUE 2022
272023 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2022 PHOTOVOLTAIQUE
282023 DM N°1 Budget photovoltaique
292023 Approbation du compte de gestion RENNIS 2022
302023 Approbation du compte Administratif RENNIS 2022
312023 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2022 RENNIS
322023 Approbation du Budget Primitif RENNIS 2023
332023 Vote des taux pour l’année 2023
352023 CFMEL Désignation référent déontologue
362023 Affaire CSRTS DELCHER COMMUNE DE GABIAN Prise en charge des frais de règlement
392023 Création d’un emploi contractuel en qualité d’agent technique durée hebdomadaire 20 heures
402023 Modification du tableau des effectifs
432023 Projet photovoltaique de la société SOLVEO ENERGIES
Séance du 10 mai
0442023 Adoption du procès-verbal du mercredi 29 mars 2023
0452023 Cession de parcelles communales E 676 – E 939 pour la création d’un lotissement
0472023 Décision modificatine n°2 Aire de lavage
0482023 Décision modificative n°1 principal
Séance du 05 juillet
0502023 Adoption du procès verbal du mercredi 10 mai 2023
0512023 Création d’un poste d’adjoint technique de 2ème classe stagiaire à temps complet
0532023 Modification du tableau des effectifs
0542023 Aménagement de la place Monuments aux morts
0552023 Achat d’une partie de la parcelle de terrain cadastrée AD 73
0562023 Salle des fêtes Choix de l’architecte
0572023 Création d’un lotissement LA PLAINE E 939 E 676 Désignation de l’aménageur concessionnaire
0582023 Désignation d’un coordinateur communal Désignation des agents recenseurs et rénumérations
Séance du 27 septembre
0592023 Adoption du procès verbal du mercredi 05 juillet 2023
0602023 Approbation du compte rendu annuel à la Collectivité ZAC DES MOULINS Année 2022
0612023 Adoption de la momenclature budgétaire et comptable M57 abrégé au 1er janvier 2024
0622023 Adoption de la charte et du plan d’action d’urgence et de responsabilité à la sècheresse
0632023 8000 arbres par an pour l’Hérault Campagne 2023
0662023 Demande de subvention au titre des amendes de police
0672023 Dissolution du budget CCAS pour exercer la compétence action sociale sur le budget principal
0682023 Clôture du budget Aire de lavage pour intégration dans le budget principal
0712023 Modification du tableau des effectifs
0722023 Vente BARRAL Alain Commune de Gabian Engagement au nom de la Commune
0732023 Convention de servitudes au profit d’ENEDIS
Séance du 08 novembre
0762023 Adoption du procés verbal du mercredi 27 septembre 2023
0772023 DM n°3 -Aire de lavage – annule et remplace
0782023 DM n°2 Photovolataique
0792023 Attribution de chèques cadeaux Année 2023
Séance du 13 décembre
0802023 Adoption du Procès verbal du mercredi 08 novembre 2023
0812023 Renouvellement de l’adhésion au CCAS pluricommunal de Roujan
0822023 Revalorisation du taux indemnitaire du maire et du 1er adjoint à compter du 1er janvier 2024
0832023 Demandes de subvention Rénovation et extension de la salle des fêtes de Gabian
0842023 Décision modificative n°4
0852023 Décision modificative n°5
0862023 Prise en charge des dépenses d’investissement avant le vote du budget primitif 2024
ANNEE 2022
Séance du 08 février
012022 Adoption du procés verbal du mercredi 15 décembre 2021
032022 Renouvellement à l’adhésion à l’agence technique ingènierie année 2022
042022 Mise à disposition service extèrieur urbanisme
052022 Projet de pylône sur la commune de Gabian
062022 Attribution d’une subvention Syndicat terroir de Pézénas
072022 Attribution d’une subvention Syndicat GDON des Côtes de Thongue
Séance du 13 avril
082022 Adoption du procés-verbal du mardi 08 février 2022
092022 Compétence éclairage public à Hérault energies confirmation du transfert de compétence
102022 Programmation des travaux éclairage public
112022 Sortie scolaire organisée par le collège de Roujan Bobby Lapointe
122022 renouvellement contrat de location sis 02 bis rue de la poste
132022 Convention constitutive du groupement de commandes de repas pour les cantines scolaires
142022 Attribution de subventions aux associations gabianaises diverses
152022 Aménagement chemin du pétrole demande d aide financière du CD 34
172022 Approbation du compte de Gestion principal
182022 Approbation du compte administratif principal 2021
192022 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2021 Principal
202022 Approbation du budget Primitif Principal 2022
212022 Approbation du compte de Gestion 2021 CCAS
222022 aPPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF ccas 2021
232022 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2021 CCAS
242022 Approbation du budget primitif CCAS 2022
252022 Approbation du compte de Gestion AIRE DE LAVAGE 2021
262022 Approbation du compte administratif AIRE DE LAVAGE 2021
272022 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2021 AIRE DE LAVAGE
282022 Approbation du budget primitif AIRE DE LAVAGE 2022
292022 Approbation du compte de Gestion photovoltaique 2021
302022 Approbation du compte administratif photovoltaique 2021
312022 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2021 photovoltaique
322022 Approbation du budget primitif photovoltaique 2022
332022 Approbation du compte de gestion RENNIS 2021
342022 Approbation du compte administratif RENNIS 2021
352022 Affectation du résultat de fonctionnement de l’exercice 2021 RENNIS
362022 Approbation du budget primitif RENNIS 2022
372022 Vote des taux pour l’année 2022
392022 Vente d’un bien privé communal sis 08 rue de l’évêché AC 8
402022 Approbation du budget primitif AIRE DE LAVAGE 2022 Annule et remplace la délibération n°28
Séance du 01 juin
422022 Adoption du procés verbal du mercredi 13 avril 2022
442022 Choix de l’entreprise pour les travaux d’aménagement du chemin du pétrole
Séance du 31 août
472022 Adoption du procés verbal du mercredi 01 juin 2022
492022 Convention territoriale Globale Autorisation de signature
512022 Création d’un emploi en qualité d’agent d’animation scolaire durée hebdomadaire 20 heures
522022 Modification du tableau des effectifs
532022 DM N°1 Section fonctionnement Budget photovoltaïque
542022 DM Section Investissement Budget photovoltaique
ANNEE 2021
Séance du 18 janvier
012021 Annule et remplace la Décision Modificative n°1 Budget Lotissement LE RENNIS
Séance du 31 mars
022021 Attribution de subventions aux associations Gabianaises et diverses
042021 Intégration du résultat de l’exercice 2018 et du résultat cumulé 2020 sur le budget 2021
052021Approbation du Compte de Gestion 2020 Aire de lavage et de remplissage
062021 Approbation du Compte Administrratif 2020 Aire de lavage et de remplissage
072021 Affectation du résultat de l’exercice 2020 Aire de lavage et de remplissage
082021 Approbation du budget 2021 Aire de lavage et de remplissage
092021 Approbation du Compte de Gestion 2020 Photovoltaïque
102021 Approbation du Compte administratif 2020 Photovoltaïque
112021 Affectation du résultat de l’exercice 2020 Photovoltaïque
122021 Approbation du budget 2021 Photovoltaïque
132021 Approbation du Compte de gestion 2020 RENNIS
142021 Approbation du Compte Administratif 2020 RENNIS
152021 Affectation du résultat de l’exercice 2020 RENNIS
162021 Approbation du budget 2021 RENNIS
172021 Approbation du Compte de Gestion 2020 CCAS
182021 Approbation du Compte administratif 2020 CCAS
192021 Affectation du résultat de l’exercice 2020 CCAS
202021 Approbation du budget 2021 CCAS
212021 Approbation du budget 2021 PRINCIPAL
222021 Approbation du Compte administratif 2020 PRINCIPAL
232021 Affectation du résultat de l’exercice 2020 PRINCIPAL
242021 Approbation du budget 2021 PRINCIPAL
262021 Actes rectificatifs Lotissement LE RENNIS
Séance du 5 mai
272021Adoption du procès verbal du mercredi 31 mars 2021
282021Augmentation de la durée hebdomadaire de travail d’un poste adjoint technique territorial
292021Modification du tableau des effectifs
302021Instauration d’un permis de louer
332021Cession à titre gratuit d’une partie de la parcelle AD 78 au profit de Monsieur Barros Claudy
352021 Contrat de location Ancienne poste 07 place du commandant Terrisse ( 34 gabian)
362021 Dénomination et numérotation des voies composant le lotissement Le RENNIS
Séance du 7 juillet
372021 Adoption du procès-verbal du mercredi 05 mai 2021
382021 Tarification modulée restauration scolaire et garderie
392021 Réglement accueil de loisirs périscolaires – Année 2021-2022
402021 Approbation du compte rendu Annuel à la Collectivité – ZAC DES MOULINS – Année 2020
412021 Contrat de location d’un local sis 07 place du Commandant Terrisse – 34320 Gabian
432021 Attribution d’une subvention à l’Association Eco-collège de Roujan – Année 2021
Séance du 20 octobre
442021 Adoption procès verbal du mercredi 07 Juillet 2021
452021 Chèques cadeau employés 2021
462021 Mise à jour de la longueur voierie Communale
472021 Projet de pylône sur la Commune de Gabian
502021 Réservation de la Salle des fêtes
542021 RODP TELECOMMUNICATIONS (Redevance d’Occupation du Domaine public Télécom HERAULT ENERGIES)
0552021 Subvention exceptionnelle de 5000 euros aux Pôtes âgés
Séance du 15 Décembre
0562021 Adoption procés-verbal du Mercredi 20 octobre 2021
0572021 Prise en charge des dépenses d’investissement
0582021 Mutualisation du personnel- Permis de louer et contrôle des conformités
0602021 Décision modificative Numéro 1 au Budget Principal de la Commune
0612021 décision modificative Numéro 2 au Budget Principal de la Commune
0622021 Décision modificative Numéro 3 au Budget Principal de la Commune
0632021 Projet de Pylône sur la Commune de GABIAN
0642021 Décision modificative Numéro 4 au Budget Principal de la Commune
0652021 Décision Modificative N 1au Budget Photovoltaïque de la Commune
0672021 Photovoltaïque sur toitures de certains bâtiments communaux
ANNEE 2020
Séance du 5 février
012020 adoption du procès-verbal du vendredi 13 décembre 2019
022020 régie de recette cantine et alp
032020 clôture régie de recettes photocopies
042020 clôture régie places et publications
052020 création régie générale de recette places, publications et photocopies
072020 voyage scolaire organisé par le collége boby lapointe de roujan
082020 annulation suppression d’une délibération prise le 6 novembre 2019
092020 changement durée hebdomadaire d’un agent contractuel
122020 déclassement d’un immeuble hors voirie
Séance du 27 Mai
15 2020 CREATIONS DE POSTES D ADJOINTS
17 2020 CREATIONS DES COMMISSIONS MUNICIPALES ET NOMINATION DES MEMBRES
19 2020 INDEMNITES AU MAIRE ADJOINTS SUBDELEGATIONS ET CONSEILLERS MUNICIPAUX
20 2020 DESIGNATION DES DELEGUES A L ASSEMBLEE GENERALE D HERAULT ENERGIES
22 2020 APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2019 BUDGET MAIRIE
23 2020 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET CCAS
24 2020 AFFECTATION DES RESULTATS 2019 BUDGET MAIRIE
25 2020 APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2019 BUDGET PHOTOVOLTAIQUE
26 2020 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET PHOTOVOLTAIQUE
27 2020 AFFECTATION DES RESULTATS 2019 BUDGET PHOTOVOLTAIQUE
28 2020 APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2019 BUDGET CCAS GABIAN
29 2020 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET CCAS
30 2020 AFFECTATION DES RESULTATS 2019 BUDGET CCAS
31 2020 APPROBATION DE COMPTE GESTION 2019 BUDGET LE RENNIS
32 2020 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET LE RENNIS
33 2020 AFFECTATION RESULTATS 2019 BUDGET LE RENNIS
34 2020 APPROBATION DU COMPTE DE GESTION 2019 BUDGET AIRE DE LAVAGE ET DE REMPLISSAGE
35 2020 APPROBATION DU COMPTE ADMINISTRATIF 2019 BUDGET AIRE DE LAVAGE ET DE REMPLISSAGE
36 2020 AFFECTATION DES RESULTATS 2019 BUDGET AIRE DE LAVAGE ET DE REMPLISSAGE
Séance du 10 Juillet
39 2020 installation d’equipement des bacs enterres
40 2020 adoption budget primitif 2020 budget principal de la mairie
41 2020 adoption budget primitif CCAS
42 2020 adoption budget primitif 2020 photovoltaique
43 2020 adoption budget primitif 2020 le Rennis
44 2020 adoption budget primitif 2020 aire de lavage et de remplissage
45 2020 mandat sur le budget mairie et titre sur le budget aire de lavage et de remplissage
46 2020 subventions associations de gabian
47 2020 élections des membres de la commission d’appel d’offres
48 2020 demande de subvention refection chemin du petrole
49 2020 designation pour sieger a la cletc
50 2020 nomination elu conseil d’ecole
51 2020 adhesion et designation d un representant du ccas au sein de l’unccas
52 2020 designation correspondant défense
55 2020 souscription contrat API GIGEAN
56 2020 contrat de pret de 230 000 € sur le lotissement le rennis
57 2020 delegation du conseil municipal au maire
58 2020 désignation représentant herault ingenierie
58 2020 désignation représentant herault ingenierie 59 2020 contrat de prêt
Séance du 16 septembre
612020 – Adoption du procès verbal du vendredi 10 juillet 2020
622020 – Projet d’implantation d’un parc d’aérogénérateurs (éoliennes) à PUISSALICON –
632020 – Admission en non-valeur
642020 – Admission en non-valeur
652020 – Désignation des délégués au Syndicat Intercommunal de Défense paragrêle de
662020 – Création d’un emploi contractuel en qualité d’adjoint technique – durée
672020 – Modification du tableau des effectifs
682020 – Mandat au Centre de Gestion de la Fonction publique territoriale de l’hérault
692020 – Chèques cadeaux pour les employés communaux actifs – Année 2020
702020 – Déclassement de la parcelle D 847 du domaine public au domaine privé
712020 -Programme d’Actions de Prévention des Inondations du Bassin du Fleuve Hérault –
722020 – Décision modificative n° 1 – Budget aire de lavage
732020 – Modalité de vente pour les lots 11 et 12 sis Lotissement LE RENNIS
742020 – Décision modificative n° 1 – Budget Mairie
752020 – Dépôt d’un permis de construire modificatif du lotissement communal « LE
séance du 14 Octobre
772020 Prêt attente parcelle LE RENNIS par le crédit agricole
Séance du 18 Novembre
782020 Adoption des procès verbaux du mercredi 16 septembre 2020 et mercredi 14 octobre 2020
792020 Admission en non-valeur
802020 Mise à disposition d’une parcelle communale (AB 112) sis chemin des moulins
812020 Mise à disposition de parcelles communales (B717-721) sis ST HILAIRE
822020 Adhésion fondation du patrimoine
832020 Désignation d’un référent au SICTOM Pézénas – Agde
842020 Certificats d’économie d’énergie
862020 Décision modificative n°2 – Budget Principal
872020 Décision modificative n°3
882020 Décision modificative n°4
892020 Décision modificative n°5
902020 Intempéries octobre 2019 – Consultations aux entreprises
912020 Prise en charge des dépenses d’investissement avant le vote du budget primitif de 2021
922020 Approbation du compte rendu Annuel à la collectivité – ZAC DES MOULINS – Année 2019
932020 Modification du montant de vente pour le lot 16 sis Lotissement LE RENNIS
Séance du 16 Décembre
942020 Adoption du Procès verbal du mercredi 18 novembre 2020
982020 Adhésion à la police pluricommunale de Roujan – Neffiès – Vailhan – Fos – Montesquieu
992020 Renouvellement de l’adhésion au CCAS pluricommunal de Roujan
1002020 Choix des entreprises pour travaux de réparation voirie – Intempéries octobre 2019
1022020 Demande de subvention DETR 2021 – Chemin du pétrole
ANNEE 2019
Séance du 27 Février 2019
012019 adoption du proces verbal du 19 décembre
042019 projet de parc photovoltaïque au sol sur le plateau de sauveplane
052019 taxe d’amenagement commune de gabian
072019 motion de soutien pour le manifeste du comite pluraliste
082019 cession à l’amiable d’une parcelle
Séance du 3 Avril 2019
092019 adoption du proces verbal du 27 février 2019
112019 approbation du compte de gestion 2018 budget mairie
122019 approbation du compte administratif 2018 budget mairie m14
132019 affectation des resultats 2018 budget mairie
142019 approbation du compte de gestion 2018 budget photovoltaique
152019 approbation du compte administratif 2018 budget photovoltaique
162019 affectation des resultats 2018 budget photovoltaique
172019 approbation du compte de gestion 2018 bidget CCAS gabian
182019 approbation du compte administratif 2018 budget CCAS
192019 affectation des resultats 2018 budget CCAS
202019 approbation du compte de gestion 2018 budget le rennis
212019 approbation du compte administratif 2018 budget le rennis
222019 affectation resultats 2018 budget le rennis
232019 approbation du compte de gestion 2018 budget aire de lavage 2018
242019 approbation du compte administratif 2018 budget aire de lavage 2018
252019 affectation des resultats 2018 budget aire de lavage
262019 adoption du budget primitif aire de lavage 2019
272019 adoption du budget primitif 2019 budget mairie 2019
282019 adoption du budget primitif 2019 budget CCAS 2019
292019 approbation du budget primitif 2019 budget photovoltaique 2019
302019 adoption du budget primitif 2019 budget le rennis 2019
312019 subventions associations de gabian 2019
332019 portant annulation de la décision modificative N°3 de décembre 2018
342019 voyages scolaires organisé par le college boby lapointe de roujan
352019 programmation de travaux eclairage public de l’année 2019
362019 appel d’offre travaux lotissement communal le rennis (2)
372019 achat terrain pour le lotissement le rennis
382019 transfert budget photovoltaique au budget principal de la mairie
392019 transfert budget principal au budget CCAS
402019 demande de subvention toiture ecole au conseil departemental
412019 achat terrain pour le lotissement le rennis
422019 achat terrain pour le lotissement le rennis
432019 achat terrain pour le lotissement le rennis
442019 achats terrains pour le lotissement le rennis
Séance du 15 Mai 2019
452019 adoption du proces verbal du mercredi 3 avril 2019
472019 tirage au sort des jurés d’assisses 2020 (2)
482019 avis sur le plu de la commune de gabian (2)
492019 decision modificative N°1 au budget primitif mairie 2019
502019 decision modificative N°1 budget primitif le rennis 2019
Avis d’enquête publique relative à l’élaboration de la 2éme modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Commune de Gabian
ARRETE 031-2019-Enquete Publique-GABIAN
Séance du 17 juillet
512019 adoption procès verbal du 15 mai 2019
522019 tarification modulée restauration scolaire
532019 reglementation accueil de loisir periscolaire
542019 changement duree hebdomadaire de 2 emplois de contractuels de droit public
552019 admission en non valeur
562019 decision modoficative n°2 budget principal de la commune
582019 decision modoficative n°3 budget principal de la commune
592019 décision modificatibve n°4 budget principal de la commune
602019 compte rendu zac des moulins
612019 demande de subvention etude remparts
622019 decision modificative n°1 budget aire de lavage
632019 decision modificative n°1 budget photovoltaïque
642019 transfert communauté de communes
652019 travaux de refection de la voirie communautaire Commune de gabian
662019 décision modificative n°5 au budget principal de la commune
Séance du 25 septembre
672019 adoption proces verbal 17 juillet
682019 transfert des resultats de cloture budget annexe spea
692019 decision modificative n6 budget principal
702019 cheques cadeaux employes
712019 subvention exceptionnelle 3eme age
722019 demande subvention remparts
732019 fixation prix lotissement rennis
742019 suppression de la dm 1 aire de lavage
752019 rapport d’activites communaute et compte administratif
762019 renforcement departs bt poste gabian
772019 nouveau tableau des emplois
782019 commission d’appel d’offre du quartier pioch
792019 decision modificative n°7 au budget principal de la commune
Séance du 6 novembre
80 2019 adoption du procès verbal du mercredi 25 septembre 2019
81 2019 déclassement d’un immeuble (hors voirie)
82 2019 installation d’équipement des bacs enterrés
83 2019 avenant n°4 au traité d’aménagement de la zac des moulins
84 2019 demande de subvention toiture ecole
85 2019 annulation d’un titre compte 4141 au budget CCAS
86 2019 achat d’un véhicule pour la commune
87 2019 admission en non valeur
88 2019 mandats et titres sur les budgets
Séance du 13 décembre
892019 Adoption procès verbal du Mercredi 6 novembre 2019
902019 Indemnités du conseil au receveur pour l’année 2019
912019 prise en charges des dépenses d’investissements avant le vote du bidget primitif 2020
922019 régie de recette cantine et alp au budget principal
932019 décision modificative n°8 au budget principal de la commune
942019 contrat de maintenance licence CADASTRE et RESEAU à la société DESCARTES LOGICIEL
952019 Demande de subvention chemin de montléquio
962019 demande de subvention ancienne route de roujan
972019 demande de subvention chemin de gabian à laurens
982019 avenant n°1 Lot VRD TRANCHE FERME pour le lotissement Communal Le Rennis
Séance du 3 janvier 2019
792018 Prise en charge des dépenses d’investissement avant le vote du Budget Primitif de 2019
782018 Décision Modificative 3
752018 Election des membres de la commission d’appel d’offres
732018 Rapport d’activités de la communauté des communes et compte administratif 2017
732018 Rapport d’activités de la communauté des communes et compte administratif 2017
702018 Indemnités de gestion 2018
682018 Création de poste d’adjoint technique, de catégorie C, à 2335ème
672018 tarification modulée alp et restauration scolaire
662018 adoption proces verbal 19 septembre 2018
Séance du 16 octobre 2018
532018 adoption proces verbal 4 juillet 2018
542018 delegation du cm pour autoriser de maniere permanente le tresor public
552018 changement d’opérateur exploitant le dispositif de transmission des actes
562018 creation adjoint animation et adjoint technique
572018 creation poste d adjoint technique cat c stagiaire
582018 nouveau tableau des emplois
592018 compte rendu d activite zac
612018 deliberation portant declassement et desaffectation d un bien du domaine public communal
622018 cheques cadeaux employes communaux
632018 proposition relative à l installation et l exploitation d un systeme de video surveillance
642018 contrat de loaction rue de la poste situé dans l immeuble de l ancienne poste
652018 decision modificative n2